Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baltimore2009
6 mars 2009

Nouveaux sujets!

En stop-motion, nous devons en groupe, faire une animation avec que de la nouriture!
Sur le theme: "La violence au Etats Unis".
Ca m'a tout de suite plut! Je travaille avec Monica, ma copine espagnole!
Et c'est super! On se complete a merveille, je n'avais jamais travaille aussi efficassement en groupe.
J'ai hate de passer a la realisation!
En cours de dessin anime, on a eu un petit show du logiciel "After Effect" (ca me semble abordable! je suis tres enthousiaste!). Et le nouveau sujet, consiste a la realisation, d'un documentaire sur ce qu'on veut. Il faut juste partir de quelque chose de reel. J'ai fait mes petits interviews (c'est la premiere fois que je commence par le son) et j'entame les dessins. Pour le moment c'est de l'experimentation!

Publicité
Commentaires
H
Superbes tes vidéos!!!!!!!!! Vraiment! Totalement d'accord avec ton Papa, tu as un sacré talent, que ce soit en dessin et en anim! <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> P-s : Une petite "claymation" que j'ai trouvé et qui date de 1989, 20 ans déjà!!!! Tu as dit nourriture?.... mais.... celle ci est sans violence....<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x6lmyg_california-raisins-commercial-a-la_shortfilms
P
Super tes dessins de la soirée "Dr Sketchy". Les N° 30 et 31 en particulier me plaisent beaucoup.<br /> Tu as un sacré talent ma fille ! J'en suis très fier ! Très impressionné !<br /> Bisoux
P
Whaooouuuu ! Hé bien, il y a à voir et à regarder !<br /> Impressionnant, c'est un vrai musée ! Il y a aussi une place pour la vidéo et l'animation ?<br /> En tout cas, il y a vraiment des trucs sympas !
P
Une question : est-ce que vous utilisez le morphing pour générer des images intermédiaires en stop-motion ? Si ce n'est pas le cas, tu peux suggérer de l'utiliser. OK, c'est sur info et c'est pas ton kif, mais je pense que ça vaut franchement le coup pour éviter le côté saccadé et aussi pour simplifier et accélérer la prise de vue. Enfin, c'est franchement pas difficile, surtout avec une tablette graphique. Tu devrais essayer si tu ne connais pas. Et encore plus si personne ne pratique ça dans votre atelier.<br /> Bisoux, Papa.<br /> P.S. J'écoute en boucle "Gagnants/perdants" de Noirdez. Magnifique.
P
Tu te souviens de la pochette de "Gun's & roses" intitulée "Spaghetti incident?". Ton sujet m'y a fait penser...<br /> Qu'est-ce que tu as fait ? Par quel bout du plat as-tu traité le sujet ?
baltimore2009
Publicité
baltimore2009
Publicité