11 mai 2009

Les cours sont finis...

Je ne réalise toujours pas...
C'était très intense, je n'avais jamais autant travaille!
Pour les derniers cours, on a présente nos derniers boulots et nos professeur ont commande des pizzas et aussi des loushis! J'ai a peu prêt fini mon documentaire, il reste juste quelque petits soucis de son a régler.
Mais je ne suis pas tout a fait en vacance, je me suis engagée a faire quelques affiches pour mon groupe de théâtre d'Orleans :"FabrikapulsionFabrikapulsion" et puis j'aide mon amie Monica, qui passe sa thèse demain.
Je vais aussi pouvoir aider Laurence et Juliette sur leur projet d'animation, je suis bien curieuse de voir les préparatifs!
Je continue mon petit job jusqu'au 18 Mai, car il y a le festival du film en ce moment et beaucoup de buffets a préparer pour cette occasion. Je suis allée voir une comédie musical française "Chansons d'amour", présentée par John Waters (un réalisateur de Baltimore très connu). C'était très étonnant et amusant! "Let's go to Paris!"

Posté par armelleostates à 16:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Les cours sont finis...

    Fin d'année...

    Chez nous aussi ça se bouscule en ce moment... Le mariage approche. Nous partons en fin de semaine pour la Pologne. Il y a aussi le jardin à remettre en route (désherbage, semis, plantations). Et les travaux de l'entrée en bonne voie mais pas encore finis... Tu penseras à nous le 23 mai pour qu'il fasse beau ! Bisoux, bonne fin de séjour avec LHouari.

    Posté par Papa, 12 mai 2009 à 18:01 | | Répondre
  • Tu as vu des films de John Waters ? Tous se passent à Baltimore. Assez spéciaux... (Cry baby, pink flamingos, etc.)

    Posté par Papa, 01 juin 2009 à 19:44 | | Répondre
Nouveau commentaire