Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baltimore2009
6 juin 2009

Hollidays!

Hi everybody! Desolee pour le peu de nouvelles... Comme je suis en vacance....Je suis encore plus occupee! Visite! Visite! Je fais la touriste et c'est bien agreable! J'ai pu aller a Philadelphia avec Monica, Justine et l'Houari! Et 3 fois a Washington avec l'Houari et divers amis (Puck (hollandaise), Honi (coreene), Darren(Taiwanais). Washington, c'est la ville des musees! Y'en a partout et ils sont presque tous gratuits! Musee d'Arts, de science, musee de la poste, musee de l'espace, jardin botanique, musee d'histoire etc.... On part le matin de Baltimore on prend le train (environ 1h, le billet est a 7$) et on fait le retour avec le dernier train a 7h30. Ca fait des bonnes journnees! On marche et on reste debout tout le temps, mais c'est super! Apres on a qu'une envie, c'est d'y retourner! Et puis Baltimore! Of course! J'y habite, mais je n'ai pas eu tellement le temps de visiter. Il y a quelque musees assez chouette: Le BMA (musee d'art Modern), le Walters (musee d'art aussi, mais assez curieux... il est bizarrement organise) et d'autre. Ce week-end je pars en Pensilvani dans la famille d'Emma. Puis avec l'Houari on descendra a Norfolk en Virginie (grace a "Couchsurfing"), et a partir du 20 Juin, NEW-YORK! Des cousins (que je n'ai encore jamais vue), nous offre leur hospitalite. Voila pour les petits projets de vacances aux States! good luck a vous tous!
Publicité
Commentaires
baltimore2009
Publicité
baltimore2009
Publicité