Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baltimore2009
27 avril 2009

Hello!

Tout le monde me le demande alors je l'ecris noir sur blanc:
Je rentre le 30 Juin, (arrivee a Paris le 1er Juillet)
Mes cours finissent dans deux semaines, j'essaye de boucler mon documentaire! J'y suis presque, encore une scene a shouter et quelque bruitages a mettre... Il va faire presque 10 minutes! C'est mon record d'animation la plus longue. Ici il fait tres chaud maintenant! C'est arrive soudenement. C'est aussi tres humide, pas autant qu'Hanoi mais presque!

Quelques petites explications a propos de mes animation:

_Affection piles: Il falait faire une publicite pour qqch qui n'existe pas. (je suis d'acord avec toi Caro, c'est aussi celle que j'aime le moins)

_Edgar Poe: C'est juste une exercice sur le mouvement du corps qu'il fallait faire en silouette.
J'ai travaille avec Christie, on etaient les seulent a faire ca en papier decoupe (tous les autres ont fait ca sur flash). On devait choisir un poeme ou une scene de theatre que le model (un nu) traduisait par plusieur positions. Apres on a bouge la marionette en fonction des croquis realises.

-Inside is Outside: C'est ma prefere. Des transformations! C'est un peu une etude pour mon futur diplome a l'IAV. Le sujet etait, "exterieur, interieur". J'ai essaye de travailler sur le plein et le vide, pour perdre le spectateur entre ce qui est matiere et ce qui ne l'ai pas.

_la chaise et le chien, sont des petits exercices realises en une seule seance, d'apres des croquis (fait pendant le workshop "How to draw for an animator".


Publicité
Commentaires
baltimore2009
Publicité
baltimore2009
Publicité