Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baltimore2009
20 janvier 2009

ce que mange mes colloc...

On ne fait pas nos courses en commun, chacun a son petit truc et mange comme il veut quand il veut. il n'y a pas d'horaire de repas, on mange quand on a faim. Eux... c'est un peu tout le temps et comme ils se couchent tard, ils se font souvent 2 ou 3 diners.
Le frigo est bien rempli! ne serais-ce que par les gros bidons de lait. Mais ils mangent surtout des boittes de concerves. Des haricots noirs avec du riz. Mexicain aussi! des tapas rempli d'un petit peu de tout, des legumes frits... Et puis bien sur les boites de cereales et les sandwichs... Pour le moment pas de la grande gastronomie. Je leurs ai fait un gateau au chocolat qu'ils ont beaucoup aprecies! (j'avais apporte du bon chocolat noir de france et j'ai battus les blancs a la main! y a pas de batteur malgre tout l'attiraille et le super four que j'aprecie beaucoup!)

Publicité
Commentaires
baltimore2009
Publicité
baltimore2009
Publicité