Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baltimore2009
16 janvier 2009

j'arrive

Le 14 janvier j'arrive a Charle de Gaule...un jour trop tôt... je ne m'en était même pas rendu compte. Quelle andouille! je me suis sentie très bête et ça continue. M'enfin ça m'a permis de visiter Paris avec l'Houari un jour de plus et puis de passer voir Caro!
Le 15 Janvier ce coup ci c'est la bonne! à tout à l'heure dans 5 mois...snif snif
J'ai l'impression que les choses se font malgré moi... je suis toutes les formalités, je fais mon changement d'avion a New-York  sans souci! Y a de la neige partout! l'atterrissage en a soulevé un bon nuage.
Puis voila Baltimore! Je prend le light rail jusqu'à university balto/ mont royal. Et je vais à pieds jusqu'au Copycat en suivant le petit plan de Tamara. Je trouves sans souci du premier coup. Et heureusement, car il fait -20 et je suis bien chargée.

Publicité
Commentaires
A
quelle chance d'être à baltimore en cette période obamesque. alors que penses-tu de cette ville ? le coeur de la vieille amérique .<br /> profite bien de tout et continue ces photos qui me donnent trop envie de revenir faire un tour dans ces contrées quand il fera un peu moins froid. <br /> salut<br /> armelle the old
P
J'aime bien tes photos d'ambiance à Baltimore, froid dehors, chaud dedans !<br /> Ca n'a pas l'air grand ta chambre, alors que le salon a l'air immense... et un peu à l'abandon...<br /> Ambiance sympa apparemment !<br /> Bisoux et continue d'envoyer des photos qu'on en profite !
N
Coucou Armelle !<br /> <br /> Bon, eh bien content que tu soies bien arrivée... dans le froid et la neige... T'as eu raison de prendre tes pulls, en fin de compte !<br /> <br /> Well, j'espère que ton expérience va t'apporter tout ce que tu souhaites y trouver et surtout qu'elle t'apporte plus que ça... C'est dans l'imprévu qu'on trouve le piment de la vie, finalement.<br /> <br /> Enjoy Baltimore !<br /> <br /> Et si t'es sage, je t'enverrai du cassoulet...
P
Coucou Armelle, -20°C ! Brrrr !<br /> Et l'ambiance coloc ? C'est comment ?<br /> Tu es logée au large ou à l'étroit ?<br /> Et la bouffe ? En commun ou chacun dans son coin ?<br /> Envoie des photos !<br /> Et l'école ? Tu as commencé ?<br /> Des news !!!<br /> <br /> Bisoux de Montrodeix
H
Armelle aux States, nouvelle et excellente expérience pour toi, merci beaucoup Loulou de nous faire partager quelques échantillons de ce que tu vois à Baltimore à travers ce blog.<br /> <br /> Keep in fresh!<br /> <br /> I miss you Habibi!!!!<br /> <br /> Bless it!
baltimore2009
Publicité
baltimore2009
Publicité