Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baltimore2009
29 janvier 2009

Quelques precisions sur l'ecole...

MICA (Maryland, Institut College of Art), est ouverte 24h/ sur 24.
Je peux donc y aller quand je veux meme le week-end! Et heureusement, car je ne peux pas bosser mes animations sans le materiel de l'ecole. Il y a des codes sur les poigners des salles de classes, quand il n'y a pas de cours on y accede comme on veut. Dans la salle d'animation, nous avons a disposition des tables lumineuses (je ne sais pas pourquoi elles sont rondes, car effectivement les feuilles sont rectangulaires).Il ya aussi une perforeuse adaptee pour les reglettes qui permettent de caller parfaitement les dessins. Et surtout! Surtout! Un super scaneur qui scan tout seul toute la pille de dessin qu'on met de dans! Pas besoin de scaner feuille par feuille! Ca va super vite! C'est genial!
En revanche, il ya un default a tout ce luxe, c'est que les eleves sont non seulement gates par le materiel, mais en plus, ils sont constament tenu par la main. Ce qui n'est pas super pour les rendre autonome... c'est l'extreme inverse de l'IAV. En tous cas c'est interessant, et bien agreable de travailler avec des bonnes machines!
Je continue mes boulots, que je tacherai de poster sur le net.
Encore merci pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
C
muarf, trop bigleuse, j'avais pas vu que tu avais fait une galerie de tes travaux (jolis croquis au passage, comme d'hab). <br /> Bon ben ne prend pas en compte ma remarque sur le message précédent.
C
Roh, tu n'aimes pas que les profs te tiennent par la main ? Du luxe ? Mais ma pauvre, ton cerveau est encore sous l'emprise maléfique de l'IAV !! Lol <br /> <br /> J'avoue je suis assez "surprise" aussi par le fait que les profs soient derrière toi. Pourtant tu es toujours ouvertes aux conseils mais là c'est vraiment trop ? Tu ne peux plus décider toi-même ? (sur ce dernier point, est-ce vraiment différent de l'iav ? hihi) <br /> <br /> La machine a scanner automatiquement à l'air géniale. Tu m'en ramène une en souvenir ? *_* <br /> <br /> A quand tes jolis travaux sur le blog ? <br /> <br /> Contente en tout cas d'avoir de tes nouvelles !! Gros bisous !! <br /> <br /> Caro
P
Coucou Armelle, bien content de tes conditions de travail, je pense que tu vas en profiter à fond.<br /> Pour en revenir à une question déja posée, comment tes profs prennent-ils ton autonomie (ton "auto-démerde" dans le travail) ? Plutôt bien ou avec tentative de remettre dans les rangs ?<br /> En tout cas, c'est génial de pouvoir se faire des grandes cessions de travail nocturnes.<br /> Bisoux
O
Coucou Armelle,<br /> Je suis très content pour toi de ton p'tit séjour aux states. Tu as l'air de beaucoup t'amuser et tu sais nous en faire profiter.<br /> Ici, on improvise comme on peut...<br /> Je vais d'ailleurs t'envoyer par email le thème de notre prochaine soirée.<br /> Biz à toi et à tes colocs et vive l'amérique !<br /> Olivier
H
Tu m'étonne mon Niko; A $26,140.00 l'année, y a intérêt à ce que le matériel soit opérationnel, et c'est clair Armelle tu dois y trouver ton compte niveau matos, et toi qui es autodidacte et talentueuse, tu dois bien t'en sortir. Et justement comment se passent tes relations avec le corps enseignant du fait que tu sois autonome? Et avec tes camarades?
baltimore2009
Publicité
baltimore2009
Publicité