Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baltimore2009
30 janvier 2009

Le corps enseignant...

Suite a quelques remarques, je vais justifier ce que j'ai dit concernant les professeurs.
'ils nous tienent par la main' ou 'ils sont toujours derieres'...
Pas tant que ca pour moi, car justement je suis assez autonome. En fait ce qui change de l'IAV, c'est que c'est beaucoup plus scolaire. On arrive tous a l'heure (c'est mieux!) et on a des rendus avec des echeances precises!
C'est assez motivant! Et ca donne du pain sur la planche quand on a de gros projets!
Mes professeurs ne me brident pas du tout, je fais les projets que je choisie (en ecoutant leurs conseils biensur!).
C'est plutot l'ecole elle meme qui est tres maternisante. Il y a des services pour tous nos petits soucis! (si on a le cafard...etc). C'est aussi ce show de la premiere journee qui m'a donner cette impression. On nous a donne des kilos de paperasse pour nous informer de tout! Mais vraiment tout! Ce qu'il y a dans baltimore et dans l'ecole, les transports, les soins,les clubs...etc.

Publicité
Commentaires
P
Hé bien, ça me démangeais aussi, mais puisque Tiph, s'y colle... Je préfère lire des fotes d'horreur tograffe que ne rien lire du tout ! Tu vois, Jean, il ne fait pas de fautes sur son blog (lol !)<br /> Mais j'ai peu de nouvelles... Donc, je préfère les nouvelles que le sans-fautes...<br /> A part ça, j'attends avec impatience l'avancement de tes travaux ! J'espère qu'on pourra voir les animations, le "wip" et le "making off"...<br /> J'ai fait des panos de la grosse manif du 29 janvier. 50 à 60.000 personnes à Clermont. Même contre le CPE ça n'avait pas été aussi noir de monde !<br /> Bisoux et à bientôt<br /> <br /> Papa
T
Quand même, ça me brûle les yeux quand je lis tes messages (pourtant je ne suis pas du tout une référence en orthographe non plus ^^). Bon, tes 'chaux' c'est show, on aurait pu croire que c'était fait exprès mais vu comment c'est écrit à côté je ne m'étais pas posé la question (de si c'était fait exprès ou pas) plus tôt ^^! (bon je suis un peu nulle de faire un premier commentaire aussi critique ^^ je vais me rattraper!)<br /> Alors, c'est vraiment super de pouvoir te lire! Merci de nous tenir au courant c'est très agréable! Je suis ravie que tu te plaises là bas, ça ne m'étonne pas trop que de changer d'air t'aille bien! Enfin, j'espère que tu ne vas pas dire bientôt comme le fait Jean que t'as pas envie de revenir! Tu me manquerais trop! Tu sais, je pense toujours à toi quand je fais de la cuisine! Aujourd'hui j'ai fait du boeuf bourguignon et je me suis dit que ce serait ça que je ferai la prochaine fois que je t'inviterai à manger (bon ça pousse à loin pour le coup mais bon, ça viendra!).<br /> Et puis aussi à chaque fois que je regarde les tracts (ils n'en manque pas à l'entrée de Jussieu! surtout en ce moment!), ou même les pubs dans la rue et que je pense à comment est-ce qu'elles ont été faites, si c'est un graphiste ou non qui les a faites, pourquoi est-ce qu'ils ont choisi de faire ça comme ça, etc. Qui c'est qui m'a appris à ne même plus lire les affiches quand la typo est trop laide? ^^<br /> Je vais retourner à Orléans le week end prochain et ça va me faire vraiment bizarre de ne pas te voir...<br /> Enfin, éclate toi bien! Profite de bien de tout ce que tu peux apprendre!<br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Ta (petite) soeur qui pense à toi!!
C
Wah c'est cool ça. Vous êtes chouchouté. <br /> Ca va Armelle, tu tiens le coup ? :p hihi <br /> <br /> gros bisous !!
N
Ah ben je me disais aussi... Armelle doit bien être autonome, tout de même... ;-)<br /> Mais tu as raison, ça te permettra de mieux te débrouiller une fois sortie de l'école...<br /> <br /> Après, c'est vrai que de temps en temps, ça peut faire du bien de se faire materner un petit coup... On sait jamais, en cas de coup de cafard, ça peut arriver, on n'est que des humains, après tout... :-p<br /> <br /> Je trouve ça excellent qu'ils vous aient donné de la doc sur tout ce qui se passe dans ton coin... ça relève d'un sens de l'organisation des plus efficaces.
H
Euh.....Y a une cellule psychologique au cas ou un élève aurait foiré son travail? Et question mental, est ce comme tu décrivais, "You're a Winner, I'm a Winner"? Au sujet des critiques vis à vis d'une œuvre? Quand tu trouve une création moyenne, tu l'amène comment? Arrive tu as exprimer ton ressenti à ces moments? C'est cool tout de même ils donnent pleins d'infos sur ce qui se passe à Baltimore, vous n'êtes pas lésés. Allez je te laisse travailler, et continue d'entretenir le lien avec ton blog.<br /> <br /> Thx & Keep in Fresh!!!!!!!!<br /> <br /> Sweet Kiss & Love!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baltimore2009
Publicité
baltimore2009
Publicité